Messages

Hockey Québec entame la phase 5 du plan de retour au hockeyL''AHM de Sainte-Anne-des-Plaines/BDF choisie parmi les associations modèles par Hockey QuébecLes directives relatives à l'ouverture du centre sportif SADP sont disponibles.Hockey Québec entame la phase 5 du plan de retour au hockeyL''AHM de Sainte-Anne-des-Plaines/BDF choisie parmi les associations modèles par Hockey QuébecLes directives relatives à l'ouverture du centre sportif SADP sont disponibles.Hockey Québec entame la phase 5 du plan de retour au hockeyL''AHM de Sainte-Anne-des-Plaines/BDF choisie parmi les associations modèles par Hockey QuébecLes directives relatives à l'ouverture du centre sportif SADP sont disponibles.Hockey Québec entame la phase 5 du plan de retour au hockeyL''AHM de Sainte-Anne-des-Plaines/BDF choisie parmi les associations modèles par Hockey QuébecLes directives relatives à l'ouverture du centre sportif SADP sont disponibles.Hockey Québec entame la phase 5 du plan de retour au hockeyL''AHM de Sainte-Anne-des-Plaines/BDF choisie parmi les associations modèles par Hockey QuébecLes directives relatives à l'ouverture du centre sportif SADP sont disponibles.Hockey Québec entame la phase 5 du plan de retour au hockeyL''AHM de Sainte-Anne-des-Plaines/BDF choisie parmi les associations modèles par Hockey QuébecLes directives relatives à l'ouverture du centre sportif SADP sont disponibles.Hockey Québec entame la phase 5 du plan de retour au hockeyL''AHM de Sainte-Anne-des-Plaines/BDF choisie parmi les associations modèles par Hockey QuébecLes directives relatives à l'ouverture du centre sportif SADP sont disponibles.

Communiqué des Titans de la Rive-Nord

Le début de la saison approche à grand pas!

Il est bon de savoir que les Titans de la Rive-Nord ont à cœur le bien-être des jeunes qui gravitent dans leur enceinte et ont le désir d’offrir un encadrement actualisé durant la période dont nous avons à faire face.

Cependant, il ne faut pas oublier que nous sommes toujours à la phase 5 du processus de déconfinement et que des règles très strictes sont à suivre. Dans la même optique, les Titans regroupent 3 associations, donc 3 complexes sportifs différents avec des infrastructures différentes, ce qui amène des réalités conceptuelles très différentes. Nous sommes également tributaires de ligues qui ont eux aussi des procédures qu’il nous faut respecter.

De plus, le nombre d’inscriptions dans nos trois villes respectives est un facteur important et décisif des orientations qui seront retenues.
Compte-tenu du fait que toutes ces règles évoluent dans le temps et qu’elles peuvent changer à tout moment, nous serons en mesure de vous donner des informations plus précises dès le début de septembre.

Soyez assurés que l’organisation des Titans met tout en œuvre afin d’assurer la sécurité de ses membres tout en leur offrant la meilleure saison de hockey possible.

Comité Les Titans de la Rive Nord

Desjardins